Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKE!
19 mai 2007

Lord of the Stoogies

IggyPopLa, je ressent un besoin imperatif d'écrire car je viens d'apprendre qu'un film va etre tourné sur la vie du célèbrissime Iggy Pop et pour ce film qui tiendra le role principal? Accrochez-vous bien medames, mesdemoiselles et messieurs car vous risquez d'etre choqués comme je le suis : Elijah Wood! Oui oui le petit mec qui a su tenir a merveille son role de hobbit dans la trilogie du Seigneur des Anneaux adaptée au cinema par Peter Jackson. Pas mal d'entre vous aurons surement du mal a imaginer Elijah Wood en Iggy Pop mais pourquoi pas! J'ai bien évidemment mené ma petite enquete. Le film s'appelera "The Passenger" du nom d'un tube de 1982 et sera realisé par Nick Gomez d'après un scénario d'Eric Shmid. Le film, s'attardera sur les premières années de la carrière du rockeur légendaire avec son groupe The Stooges. Le projet dont le budget est estimé entre 6 et 8 millions $US sera tourné cette annee avec pour objectif de le lancer au milieu de la saison estivale 2008.

Knatie pour Shake!

Photo: Iggy Pop

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ENORME UN HOBBIT EN IGGY POP !<br /> <br /> je demande à voir ! :D
SHAKE!
Publicité
Archives
  • 2007
SHAKE!
Publicité