Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKE!
24 mai 2007

The Edukators

18384542Je vais vous parler d'un film sorti en 2005 mais que je viens tout juste de voir sur cette sublime chaîne franco-allemande nommée ARTE.

The Edukators, synopsis :

Jan, Peter et Jule sont trois jeunes en pleine rébellion et unis par leur volonté de changer l'état du monde. La nuit, Jan et Peter forment "The Edukators", de mystérieux activistes qui s'infiltrent dans de riches villas pour avertir leurs propriétaires que "les années de vaches grasses sont révolues". Tout se complique lorsque Jule, la petite amie de Peter, tombe amoureuse de Jan et les entraîne accidentellement dans un kidnapping...

Je pense que je vais éviter de vous en dire plus pour ceux qui n’auraient pas encore vu le film. En revanche je vais vous donner mes impressions et elles sont plus que bonnes ! c’est un film très bien réalisé et on s’attache très vite aux protagonistes, surtout, pour ma part, a l’acteur Stipe Erceg qui joue le rôle de Peter, véritable beau gosse et qui de plus m’a rappelé quelqu’un de mon entourage ! Donc si vous ne l’avez pas encore vu, il est temps pour vous d’aller au vidéo club et pour la maudite somme de 3 euros, louer le DVD et passer une bonne soirée devant un film qui vous fera m’en dire des nouvelles !

Knatie pour Shake!

Publicité
Publicité
Commentaires
SHAKE!
Publicité
Archives
  • 2007
SHAKE!
Publicité