Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKE!
19 mai 2007

Bitches and Bastard

Emma_Karlsson_by_Persephone_KessanidisPremier article, par ou commencer? La est la question. Que tu te sois perdu(e) sur le net ou venu(e) de plein grés tu es biensur le ou la bienvenue. De quoi ce blog va bien pouvoir parler? Nous sommes deux jeunes filles fans de mode, musique, cinema, photographie et nous adorons par dessus tout sortir faire la fete et trouver des plans sympa pour des soirées...sympas! Ce seront donc les sujets principalement abordés. J'ai envie de commencer par vous parler d'un jeune styliste que j'apprecie énormement nommé Charles Anastase (né en 1979), il réside actuellement a Londres mais est originaire avant tout de notre chere et tendre capitale, Paris. Dès son enfance, il évolue dans un monde artistico-mondain. A l'époque, ses deux jeunes soeurs Tamara Anna et Kimbilly Nina contribuent à son initiation et deviennent tout naturellement ses modèles. Ses illustrations font sensations dans les plus grands magazines, les plus branchés se l'arrachent, il compte à son actif les fameux "dazed & Confused" ou encore "Crash". Ce jeune prodige a rapidement conquis la capitale parisienne et envoûté les fashions victimes avec des créations directement inspirées des plus grands contes de notre enfance. Il a grace a ca et son imagination débordante, su se demarquer des autres et fait desormais parti des plus grands (si ce n'est pas trop dire).

Knatie pour Shake!

http://www.charlesanastase1979.com/

Photo: Emma Karlsson par Persephone Kessanidis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wahoooooooooooooou je dépucèle un article , j'en pleurerais presque :')<br /> sinon comme je disais à éliz (LA CONASSE) je suis fatiguée donc incapable de lire mais je ferais comme si j'avais lu : putain les meufs vous gerez trop trop trop trop j'te jure ça me wahhhhhou tellement vous gérez, j'peux vous embrasser la fesse gauche? la droite ? les deux ? <br /> pfiou, que d'émotions :']<br /> <br /> (je crois que ce qui casse les couilles au gens c'est de devoir laisser son adresse e-mail, j'me trompe peut etre...)
SHAKE!
Publicité
Archives
  • 2007
SHAKE!
Publicité